Pour faire un don à Open Sky

IMG_1694

Plusieurs entre nous connaissent quelqu’un qui a fait face à des barrières dû à des défis sociales, de développement, ou de santé mentale. Toute contribution à Open Sky nous aide à répondre à ces barrières en créant des occasions significatives pour ces personnes. La philanthropie est une façon de nous aider, en tant que charité, de donner la meilleure programmation possible aux gens de notre région. Cela nous aide à défrayer les coûts pour une gamme d’items et d’activités à Open Sky, ce qui facilite notre programmation de fin de semaine, notre programmation communautaire, et notre programmation résidentielle. Tout don monétaire est déductible des impôts. En tant que charité certifiée, nous apprécions chaque don, peu importe la grandeur! Il y a plusieurs méthodes pour faire un don à la co-opérative Open Sky, tels que:

1. Faire un don par la poste

Envoyez un chèque ou un mandat établi à l’ordre de « Open Sky Co-operative » à:

Open Sky Co-operative Ltd.

12 Folkins Dr.

Sackville, NB

E4L 1H9

2. Faire un don en ligne

Si vous avez des questions au sujet des dons en ligne, envoyez-nous un courriel à info@openskyco-op.ca

Sur CHIMP: (pour plus d’informations)

Sur CanadaHelps: (pour plus d’informations)

Faire un don maintenant par CanadaHelps.org!
3. Bénévolat

Open Sky est toujours à la recherche de bénévoles pour assister non seulement avec les activités quotidiennes, mais ainsi pour travailler avec les participants sur le développement de compétences. Les bénévoles peuvent fournir un soutien personnel aux participants et peuvent aussi les présenter à divers groupes et endroits dans la communauté. L’expérience de bénévolat développe les compétences personnelles du bénévole et peut contribuer à un cirriculum vitae pour des emplois futurs. S.V.P. nous joindre si vous désirez devenir un bénévole régulier chez Open Sky.

4. Faire un don non-monétaire

Consultez notre liste de voeux, formée d’une variété d’items qui peuvent être données et bien utilisées dans nos opérations quotidiennes. Certains dons pourraient être déductibles des impôts.