S’impliquer chez Open Sky

Il y a plusieurs façons de s’impliquer à la co-opérative Open Sky, et vous n’avez pas besoin d’être membre pour ce faire!

  1. En tant que résident;
  2. En tant que participant dans les programmes quotidiens;
  3. En tant que bénévole;
  4. En tant que membre de la communauté;
  5. En tant que membre du personnel;
  6. En tant que consommateur(trice) de nos produits.

Résidents – voir Programme résidentiel

Participants aux programmes quotidiens – Nous fournissons de la programmation pour des adultes qui font face à des barrières dû à des défis sociales, développementaux, ou de santé mentale. Nous avons habituellement des programmes quotidiens pour des adultes dans la région de Sackville de mardi à vendredi, particulièrement pendant le printemps, l’été, et l’automne. Les programmes comprennent des activités d’agriculture et de jardinage, la préparation de nourriture, des ateliers de compétences personnelles essentielles, et des activités sociales et récréatives. Veuillez nous joindre pour plus d’informations.

Bénévoles – Nous accueillons des adultes de venir faire du travail de bénévole pour appuyer la mission de Open Sky, tant dans notre résidence que dans notre agriculture. Si vous avez du temps et des habiletés à offrir, nous vous prions de nous contacter; nous aimerions vous impliquer! Consultez notre page de Bénévolat pour plus d’informations.SJnAtg4V7e1lVnpdVTHObKVKxLN5eCTHp1g4Tzhtr1k-300x225

Membre de la communauté – Nous accueillons les membre de la communauté qui s’intéressent à offrir leur temps et leurs talents à l’entreprise co-opérative de Open Sky. Vous devriez être dévoués aux principes des co-opératives et disposés à offrir du temps et de l’engagement. Les frais de membre sont nominaux. Veuillez nous joindre pour plus d’informations.

Membre du personnel – Nous avons occasionnellement des postes disponibles. S.V.P. venez nous voir (possiblement comme bénévolat) pour apprendre de notre méthode, et pour déterminer si la co-opération Open Sky est en adéquation avec vos idéaux. Par la suite, laissez-nous savoir si vous désirez encore travailler ici, et nous pourrions vous informer si nous avons une poste disponible.

 

Consommateur(trice) – La co-opérative Open Sky vend de ses produits au portail de la ferme, au marché Cattail Ridge, et dans quelques restaurants locaux. Dans l’été et l’automne, vous pouvez souvent trouver des produits frais en vente à notre ‘étal de légumes’. Venez nous voir!

Si vous vous intéressez à devenir un(e) consommateur(trice) régulier(ère) des produits de Open Sky, S.V.P. nous joindre.