Objectifs de bienfaisance

Le mandat de la co-opérative Open Sky est de fournir un soutien résidentiel, personnel, et professionnel aux adultes qui font face à des barrières sociales, de développement, et de santé mentale.

Les activités de Open Sky sont guidées par les objectifs de bienfaisance suivants:

IMG_1706-300x233

  1. D’établir, d’opérer, et de maintenir une facilité résidentielle, éducationelle, et thérapeutique pour des personnes qui font face à des défis sociales, de développement, ou de santé mentale, tels que des troubles du spectre autistique ou le Syndrome d’Asperger.
  2. De fournir des programmes de compétences personnelles essentielles, de la formation professionnelle, du mentorat, et des activités sociales et récréationnelles pour ces personnes.
  3. D’éduquer et de développer la compréhension du public sur les causes et les effets de, et les traîtements pour, ces défis, ainsi que sur les barrières qui empêchent ces personnes de participer à leur plein potentiel dans la vie communautaire, et sur les services de support disponibles à ces personnes.
  4. D’entreprendre des activités subordonnées aux objectifs charitables ci-dessus.

 

Si ces principes vous tiennent à coeur, et vous souhaitez contribuer à Open Sky, nous vous prions de visiter notre page de dons.